samedi 4 octobre 2008

Cindy


Saturday 4 October


I'm going to speak about a wonderful girl called Cindy. I like her very much. I met her this year and I don't know her very well. And yet, we have with each other a big complicity like old friends.She is generous and attentive to everyone. She's always talking and laughing with you about every thing. For her, to be tolerent (and open minded) is the most important characterisitc in friendship. She is always in a good mood and she is completly sincery.She was born in Courbevoie, her mum is tunisian (like me) and her dad polish so we can talk easily about Tunisia and our holidays. I remember one day, when I got her at the indian disctrict of Paris, and she tasted tamil version of cheese naan (indian bread): she was like a little kid who was so happy and I can't forget her very pretty face at this moment. This day, she saw my hobbies and passions and she respected them so for me she is a very good person. Her motto is "Cindouille, where is your Inouille?".



Samedi 4 Octobre

Je vais parler de Cindy, une fille magnifique que j'aime énormément. Je l'ai recontrée cette année et je ne la connais pas très bien. Et pourtant, nous avons l'une avec l'autre une grande complicité comme de vielles amies. Elle est généreuse et attentive à chacun. Elle est toujours entrain de parler ou rire à propos de tout. Selon elle, être tolérant (et ouvert d'ésprit) est la charactéristique la plus importante dans une amitié. Elle est toujours de bonne humeur et très sincère. Elle est née à Courbevoie, sa mère est tunisienne (comme moi) et son père polonais donc nous pouvons parler très facilement de la Tunisie et de nos vacances. Je me rappelle un jour, quand je l'ai emmené au quartier indien de Paris, et qu'elle a gôuté la version tamoul du naan (pain indien) au fromage: elle était comme un petit enfan qui était très heureux et je ne peux oublier son joli visage à ce moment-là. Ce jour-là, elle a vu mes passes-temps et passions et elle les a respécté donc pour moi c'est vraiment une personne bien. Sa citation est "Cindouille, ou est ta Inouille?"

Inès H.



Aucun commentaire: